Le colège Osrg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le colège Osrg

Le colège Osrg est un colège magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amour ou Amitié ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Laura était à la plage en bikini couleur sable, couchée sur sa serviette couleur sable également entrain de bronzer pour se détendre. Elle était couchée sur le ventre avec ses lunettes de soleil sur le nez, tranquille, en bref, détendue. Mais quand elle ouvrit les yeux, quelqu'un étaità côté d'elle. Elle fut effrayée sur le coup mais quand elle enlevait ses lunettes de soleil, elle remarqua que c'était un professeur du Collège Osrg où elle était professeur de Potions. Elle le salua et attendit une réaction.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

Turnix était arrivé quelques minutes plus tard,comme à son habitude il s'était assit à coté de la personne qui avait l'air le plus calme et qui allait le moin déranger possible...C'était bien avoir une grande maison,mais s'il y avait de de plage,ça servait pas à grand chose pour bronzé,on se sentait aps asser allaise...Étrangement la plus calme et la plus "je te touche pas si tu me touche pas..." était aussi la plus belle de la plage,elle avait un teint japonais de l'est qu'il aimait particulièrement...

*Dire que ça vas gacher une si belle peau au soleil...*

Il s'était donc assit à coté d'elle,mais avait aussitot remarque qui elle était,la proféseur de potion à l'école...Au bout d'un moment il remarqua qu'elle l'avait saluer,il sourit donc et murmura un léger et dou:

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34

Laura était surprise par l'arrivée de Turnix. Elle ne voulut pas être au soleil plus longtemps pour gâcher sa peau qui montre son origine. Elle bronzait juste un petit peu pour avoir le tein un petit peu plus bronzée mais pas trop.

- Ca ne te dis pas d'aller à l'ombre un peu ? Sinon c'est pas grave.

Elle attendit une réponse mais avant qu"il puisse répondre, elle rajouita.

- Sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

"Oui,oui,très bien...Et...Toi?"

Il penssa que la vouvoyer était trop alors qu'ils étaient colègues de travail...Il se leva et sa serviète de plage disparut...

"Mais rein ne me dérange si tu m'invite aussi poliment..."

*De toute façon je bronze jamais,mieu vaut laisser tomber.*

Il souris et tandis sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Laura rougit puis répondit.

- Oui je vais bien. Je profite de cette journée sans cours pour me détendre et préparer les prochains cours.

Elle prit la main de Turnix et se leva puis lui sourit. Aussitôt, sa serviette parti en une petite cage d'eau direction sa chambre au Colège Osrg. Elle suivit Turnix jusqu'à un endroit à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:51

Turnix avait marcher un moment en admirant le paysage...Puis au bout d'un moment il alla s'assoir sous un pomier avec celle-ci,il s'acota au tronc et souris...Il trouvait l'embiance bizare un peu...

"Tu prépares vraiment chacun de tes cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Laura s'assit puis rfépondit.

- Eh bien oui. Cela me permet de savoir ce que je vais dire et quelles questions je vais poser et quelles potions les élèves devront préparer. C'est une sorte de repère.

elle prit la feuille qu'elle avait préparer pour le prochain cours et la montra à Turnix qui la prit en main.

- D'ailleurs, pour le prochain cours, j'ai pensé faire apprendre au élèves La Potion d'Aiguise-Méninges. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

"J'en pense que tu ne devrais pas commencer par trop puissant...Les élèves ons souvant un seul but et c'est s'amusser,si tu leur laisse trop de connaiscence en commençant,il vont tout faire pour savoir se qu'il faut et pouvoir déroger les règles...Et si je me permet,quant j'était jeune j'avait un proféseur comme vous qui fesait tout à l'avance....La plupart des élèves qui étaient capable lisait dans ses pensers chaque réponse et chaque suject,donc ils pouvaient savoirs se qu'ils voulaient sur demande...Enfin,se n'ai pas une remarque désagréable non plus...Juste comme ça pour vous dire de ne pas te laisser faire."

Il souris et l'arbre prit une autre forme,plus courber à la haute de son dos,donc plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

Laura écouta attentivement Turnix puis lui répondit.

- De toute façon, quand je prépares mes cours, ce sont juste quelques repères pour m'aider à savoir où mettre de la tête et de l'oreille. Ce ne sont point des réponses pour les élèves, mais je prends note de ce aue tu as dit.

Laura regardat l'horizon et pensait au Japon. Cela lui donnat le sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14

Turnix sourit...Il lisait presque toujours dans les pensers de tout le monde et ne pus s'empècher de dire:

"Donc mes impressions étaient donc vrai...Vous venez du Japon...C'est bien là bas?J'ai toujours rêver de visiter,mais disont que j'ai jamais eu le temp..."

Le premier sourir géné de sa vie apparut sur son visage,mais aussitot qu'il s'en rendit compte le sourir changeant pour de la suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

Laura tournat sa tête vers Turnix qui lisait dans ses pensées.

* Oui je viens de là bas ! Pour ma prochaine pensée, je t'interdit de l'entendre ! *

Elle sourit à Turnix et pensat en éspérent qu'il ne l'entende pas tout en rougissant.

* Qu'il est mignon. *

Elle observait à nouveau l'horyson en lachant un soupir rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

"J'obéis toujours...Sauf que tu aurais du me laisser le temp de me déconecter de ta tête au moin..."

Il souris et la regarda dans les yeux un moment et murmura:

"Vous êtes très belle vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Laura rougit à la remarque/ réponse de Turnix.

* Et de une de gaffe. Une ! *

Laura tourna la tête vers Turnix.

* Je ne suis qu'une sale cruche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

Turnix sourit,elle s'était tourner vers lui,mais il ne savait pas pourquoi,il était maintenant déconecter d'elle...Il fini juste pour dire:

"Chacun ses goûts,n'empèche que les votres sont asser étranges pour vous interresez à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Laura sourit à Turnix.

- Je suis une femme assez étrange. Tous le monde me le dit.

Une musique que Laura aimait bien se fesait entendre venant du bar/ restaurant d'a côté. Le reggae. En particulier la chanson " Princess " de NZH. Cela rappellais la plage. Laura tapait du doigt sur son genoux au rythme du tempot
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:44

Turnix ferma ses yeux et profita des rayons du soleil qui passait à travers des palmes du palmier...Puis quant il r-ouvrit les yeux Laura suivait le rimpte...

"Tu veus danser?"

Il soruis et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47

Laura rougit.

- Tu aimes le Ragae ?

Elle sourit à Turnix en attendant une réponse venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

"Disont que se pourais être des crifes sur un tableau noir et que si vous aprécirier je vous aurais fais quant même l'offre,mais oui j'apréci..."

Il souris et se demanda si elle allait répondre à sa question elle...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Laura rougit.

- Alors d'accord. J'éspère que tu sais danser sur du Regae. Sinon tu peux observer les garçons sur la terrasse du bar entrain de danser. Il y a une danse pour les filles et une pour les garçons. Ou sinon tu danses comme tu veux tans que c'est sur le rythme de la chanson.

Ils se levèrent. Laura était toujours en bikini couleur sable. Elle commençait à danser comme toutes les filles sur la terrasse du bar et de la plage tout en souriant et en regardant Turnix pour voir comment il danse le Regea.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

Turnix souris et la suivit...Il ne fit pas les mêmes pas que les autres,il était singulier...Mais il dansait quant même bioen,peut-être mieu encore que les autres au bar...Il regardait Laura dansser en même temp...

"J'ai juste mit un très à mon compliment moi?"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Laura sourit à Turnix qui densait merveilleusement bien. Elle aussi dansait merveilleusement bien.

- Comment ça ?

Elle sourit à nouveau à Turnix et atendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Turnix fit un pas par en avant et l'embrassa...Il était plutot direct et le savait,mais depuis le début cette fille l'attirais...Quant il reculla sa tête il murmura:

"Désoler...J'ai pas pu résister...Et puis,ça veus tout dire..."

Il recommença à dansser comme si de rein était,il espérait qu'elle en ferait autant ou au moin qu'elle répondrais un réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Laura fut embrassée par Turnix. Elle recommença à danser puis lui dit.

- En effet, cela veut tout dire.

Elle rougit, lui sourit puis pensa.

* Il embrasse tellement bien. *

Puis elle continuat de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

*Pas plus?C'est champ libre ou plutot de l'indiférance?Ah...Je déteste hésiter,je vais voir tout de suite...*

Il leva la tête et s'aprocha de Lauras...Ces lèvres frolèrent les siennes ,mais ils dansait toujours cette fois-y...Il souris et demanda:

"Je peus?"

*Au moin c'est plus poli aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

Laura senti les lèvres de Turnix. Il hésitait apparemment. Il lui demmandait si il pouvait.

- Tu peux quand tu veux et où tu veux. Ca ne me dérangeras jamais.

Elle était très claire là. Elle s'arretta de danser et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou Amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou Amitié ?   Amour ou Amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou Amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le colège Osrg :: Dehors (au sol) :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser