Le colège Osrg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le colège Osrg

Le colège Osrg est un colège magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revien...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Torn ferma ses yeux et sourit...Il n'en revenant pas!Il éclata de rire puis murmura à l'oreille de Laura:

"J'ai pas remarquer...Tu dois me faire quelque chose au cervaut car d'habitude je remarques toujours tout..."

Il sourit et se colla à elle,il passa ses mains dans son dos et l'embrassa dans le cou à plusieurs reprisse...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

- Alors j'ai un don...

Elle lui sourit et l'embrassa. Tunix passait ses mains dans son dos et elle continuait de l'embrasser quand elle senti son soujtien gorge s'ouvrir derrière mais elle n'y prêtait pas attention et continuait d'embrasser Turnix.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

Turnuix l'avais effectivement ouvert,étrangement il avait réussit sans problème...Il tassa le soustien-gorge de ses jambe ou il était tombé tout en se fesant embrassé...Il reculla sa tête et respira un bon coup...C'était un rêve pour lui...Elle embrassait tellement bien!Il se ré-avança après avoir un peu reprit ses esprit et murmura:

"Tu sais,tu m'as deja dit je j'embrassait comme un dieu?Et bien je commence à douter que tu est une déesse en chair et en os...Trop belle et tirante pour être une humaine..."

Il sourit et l'embrassa tout en fesant une roulade sur le lit,il arrêta finalement quant il fut au dessus,comme ça au moin quant ils s'embrasseraient il pourait touché sa poitrine sans avoir l'ai d'un perver,se qu'il n'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

Laura sourit à Turnix puis lui dit.

- Tu es trop adorable.

Elle l'embrassa passionemment puis toujours en l'embrassant penssa.

* Ah, si seulement ça irait beaucoup plus loin... Ce serait le rêve.... Il est si beau et si mignon ! *

Elle vérifia quand même que la porte était fermée car si quelqu'un les voyait ainsi, elle seins nus, Laura ne saurait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:30

Il s'était laisser embrasser avec plaisir,il adorait cette femme...Pour la première fois de sa vie il était vraiment et réelement amoureux,il n'était pas avec elle juste pour se prouver quelque chose ou au autre...N'empèche qu'il se prouvait qu'il pouvait aimé...Avec son pied il fit tomber les deux souliers à talons de Laura sur le sol tout en continuant à l'embrasser,il prolongea le baisser jusqua se qu'il n'ait plus de soufle...Quant il enfonça sa tête dans l'oreiller pour lui faire comprendre qu'il n'en pouvait plus il soupira,il voulait tellement resté avec elle...Il se ré-avança et recommença à l'embrasser,deja quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:39

Une créature vraiment horrible apparut dans la chambre en un nuage de fumée noire. Laura lâcha un cri d'effroi sur le coup. Elle remit son soutien gorge et un T-shirt bleu puis s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:43

Une cage en flambe apparut autour de la fumée...La cage ne brulait pas se qu'il y avaoir autour,mais rien de pouvait s'en échaper sans bruller...Il prit la main de Laura et elle devint invisible,mais pas lui,il ne voulait aps fuir,il voulait seulement qu'elle survive...
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

Le visage de la bête apparue au milieu de la fumée. Elle était brun foncé et pleins d'horribles pustules. Une voix se fit entendre. Sans doute qu'elle venai de la créature. Mais elle ne bougeait pas un muscle du visage. La voix disait :

" Turnix.... Tu ne te souviens plus de notre code ?!!! "

Laura ne voulait pas rester invisible. Elle fit quelque hose et redevint visible. Elle se tourna vers Tunix.

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Turnix leva des épauls et s'assit confortablement sur le lit,dos au mur...Il leva les yeux vers la créature et avala sa salive...Qui était-ce?Il n'en avait aucune idée...

"Je ne crois pas...Sinon je m'étais entendu pour ne plus le voir..."

C'est alors qu'il reconnu la bête...Il leva un sourcis et murmurat...

"J'ai abandonner mes autres vie,fiche le camp..."

Il claqua des doits,puis la cage se referma sur la créature qwui disparut...Mais il avait un papier sur le sol écrit en romain...

On se revoira bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Berger Laura

Berger Laura


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Elle contrôle l'eau et la terre

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Laura ne comprenais pas vraiment la présence de la créature. Elle regarda Turnix puis dit.

- Que représentait cette créature ?

En fait, elle ne savait absolument pas. Le mystère restait à moins que ? Non. Elle sentit quelque chose sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Turnix
Admin
Turnix


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs acquéris: Tous,spécialiter:Feu et invisibliter

Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

"Ce n'ai pasune créature,c'est un humain...Il est laid mais c'est quant même un humain...Je le croyait mort..."

C'était tout ce qu'il voulauit dire,le restant importait peu...Il acota sa tête contre le mur et essayat de trouvé une façon pour de un,pas en dire plus,de deux,ne plus le revoir de sa vie...C'était tellement compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revien...   Revien... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revien
» Revien, vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le colège Osrg :: Dans l'école :: 3e étage :: Apartement des proféseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser